AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


« Nolite te salopardes exterminorum »
« Ne laissez pas les salopards vous exterminer. »
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Vous n'êtes plus sur notre page d’accueil?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ghost
✖‿✖
♠ Petite poule pondeuse ♠♥
Ghost


Vous n'êtes plus sur notre page d’accueil? Empty
MessageSujet: Vous n'êtes plus sur notre page d’accueil?   Vous n'êtes plus sur notre page d’accueil? EmptySam 25 Avr - 11:51

Bonjour, bonsoir à vous, partenaires disparus!


Vous n'êtes plus sur notre page d’accueil? Et bien nous vous avons retiré car nous ne sommes plus sur la vôtre! Vous voulez REdevenir partenaires? Si la section est fermée au nouveau partenaires, tant pis! Vous avez raté votre tour! Autrement, si la section est ouvertes aux nouveaux copains, on peut en discuter, mais nous n'avons pas envie de devoir aller vérifier tout les mois si nous sommes encore sur votre accueil.

Par respect, si vous nous retirez et/ou changez votre accueil sans plus laisser voir les partenaires, alors vous brisé automatiquement notre « contrat », puisque la seule chose que nous demandons à nos partenaires, c'est d'être en Footer (comme vous) et d'avoir une fiche dans la section approprié (comme vous). Si vous ne pouvez tenir ce genre de promesse, alors pas la peine de revenir nous demander un partenariat!

JE SUIS TRÈS DÉÇU LALALALA gueul


Sur ce, des bisous à nos GENTILS COPAINS QU'ON AIMES FORT. chap2 coeur rose


Cordialement, Ghost.
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Invité
Anonymous


Vous n'êtes plus sur notre page d’accueil? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes plus sur notre page d’accueil?   Vous n'êtes plus sur notre page d’accueil? EmptyDim 4 Avr - 12:39

Bonjour !

Je suis l'admin de Dark Knights, l'un de vos partenaires.

Déjà je tiens à dire que je comprends et partage votre irritation lorsque des fiches et des boutons sont absents, ou ont été supprimés sans préavis.

Mais justement, à ce propos, je me permets de vous laisser un petit message ici pour vous signaler que notre fiche et notre bouton (footer) sont absents. Or, vous avez bien une fiche et votre bouton est bien présent dans notre footer.

Je m'interroge donc sur la raison de cette absence. Pourriez-vous me dire pourquoi nous n'apparaissons plus chez vous ?

Merci d'avance ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
✖‿✖
♠ Petite poule pondeuse ♠♥
Ghost


Vous n'êtes plus sur notre page d’accueil? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes plus sur notre page d’accueil?   Vous n'êtes plus sur notre page d’accueil? EmptyLun 5 Avr - 14:17

Bonjour!

Comme mentionné dans le message précédent, si votre bouton ne se trouve plus dans notre Footer, c’est que lors d’une de mes visites, je ne nous y est pas vues. Il n’y a vraiment aucune autre raison pour laquelle on retirerait un partenaire sans que ce dernier nous l’ai demandé, avisé que son forum allait fermé ou bien que je l’ai réalisé en y faisant un tour. J’ai aussi vérifié dans les archives administratives et je ne trouve aucune trace de votre fiche. Pouvez-vous laisser votre lien afin que j’aille voir sur votre forum? Dans tous les cas, si nous y sommes, je peux vous ajouter dans notre Footer aussi par la suite. Aviez-vous marqué une pause ou changé de design entre-temps, ce qui aurait pu nous retirer temporairement de votre Footer? Autrement, je ne vois pas. terror1

Merci d’être passé pour clarifier tout ceci  chap1
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Invité
Anonymous


Vous n'êtes plus sur notre page d’accueil? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes plus sur notre page d’accueil?   Vous n'êtes plus sur notre page d’accueil? EmptySam 10 Avr - 9:43

Bonjour !

Merci pour votre retour \o/

Voilà qui est très curieux. Étant seule à gérer les partenaires je n'exclue pas une erreur humaine (vous savez ce que c'est 5h de mise à jour ça sort vite par les trous de nez), cependant votre fiche est en place depuis le 13/11/2019 (juste ici : dark-knights-rpg.forumpro.fr/t5042-remains-of-hell) et je ne vois pas ce qui aurait pu causer la disparition de celle-ci ou de votre bouton...

Surtout que nous n'avons pas fait de pause depuis 2019 (au contraire nous sommes encore plus actifs) et le design n'a pas changé entre temps (mais je travaille sur le prochain et j'espère vraiment changer ce violet qui commence à me lasser).

C'est bizaaaarre. Mais, inutile de se prendre la tête pour si peu. Je vous laisse donc décider si vous souhaitez nous (re?)mettre dans votre footer  yayy (si vous avez besoin d'une demande en bonne et due forme ça ne me dérange pas de passer dans le sujet adéquat).

Merci beaucoup pour votre considération cute4

PS: je ne suis pas autorisée à poster un lien externe donc j'ai retiré le https:// Vous n'êtes plus sur notre page d’accueil? 3982506986
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
✖‿✖
♠ Petite poule pondeuse ♠♥
Ghost


Vous n'êtes plus sur notre page d’accueil? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes plus sur notre page d’accueil?   Vous n'êtes plus sur notre page d’accueil? EmptyDim 11 Avr - 13:19

Hell-o! tadaa

Pour dire vrai, je suis le seul à gérer les partenaires aussi alors je ne vois pas! Sans doute une mauvaise manipulation par ici puisque notre fiche est chez vous! Alors si tel est le cas, pardon! Bien heureux que vous ayez remarqué! terror1 Somme toute, je suis passé sur votre forum et malgré le nouveau design en cours je trouve les couleurs très bien! Mais je comprends tout à fait l’envie de faire peau neuve! Je me suis donc au passage permis de prendre, en attendant, votre fiche et vos boutons afin de vous remettre en bonne et due forme de notre côté! J’ai eu envie de vous mettre en top, vous n’êtes pas du tout obligé de faire de même, je vous trouve simplement bien gentils et bien jolies!  coeur vert

Ps: Pour vos MAJ dans le sujet de votre fiche, par contre, c’est censé fonctionner! Si jamais vous avez des soucis n’hésitez pas! On attend de vos nouvelles  mouche1
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Invité
Anonymous


Vous n'êtes plus sur notre page d’accueil? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes plus sur notre page d’accueil?   Vous n'êtes plus sur notre page d’accueil? EmptyDim 11 Avr - 17:47

Bonsoir !

Vous êtes seul.e également  terror1  je compatis très fort. J'ai passé CINQ HEURES sur les partenaires le week-end dernier vap1

En tout cas je vous remercie pour les compliments sur notre design. Il est vrai qu'il est bien soigné, mais je rêve en effet de renouveau, et le prochain sera, je pense, encore plus beau (et je ne dis pas ça parce que c'est moi qui le fait... promis)

Je prends bonne note pour les nouvelles à la suite de notre fiche. Et vous êtes bien aimables pour le TOP. Du coup, j'ai fait de même, vous êtes désormais sur notre PA ! Parce que le relationnel et la communication c'est primordial, et ça fait plaisir d'investir un peu de temps pour un tel échange qui aboutit si loin ! burn1


Je vous remercie grandement pour le temps accordé à ma question cute4

Je dis à très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Nevroze
Invité
Anonymous


Vous n'êtes plus sur notre page d’accueil? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes plus sur notre page d’accueil?   Vous n'êtes plus sur notre page d’accueil? EmptyDim 6 Fév - 9:52

Bonjour,

Je viens vers vous, non pas pour un soucis de logo, mais parce que je ne peux pas poster ma mise à jour dans mon sujet de partenariat. Voici le message d'erreur que j'obtiens :
Citation :
Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.

Mon forum est en https, donc il ne devrait pas y avoir de problème d'incompatibilité, mais j'ai vu dans les commentaires au-dessus qu'une autre personne a eu le même problème. Comment résoudre cela ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Nevroze.

ps : J'ai eu le bonheur de lire Margaret Atwood récemment. J'aime beaucoup vos références.
Revenir en haut Aller en bas
Nevroze
Invité
Anonymous


Vous n'êtes plus sur notre page d’accueil? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes plus sur notre page d’accueil?   Vous n'êtes plus sur notre page d’accueil? EmptyMer 2 Mar - 3:22

Bonjour,

Je me permets un petit up par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Lawless
☢ Ancienne Cobaye
☢ Hybride
Lisbeth Lawless


Vous n'êtes plus sur notre page d’accueil? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes plus sur notre page d’accueil?   Vous n'êtes plus sur notre page d’accueil? EmptyJeu 3 Mar - 16:01

Coucou!

Désolée pour la longue, longue attente concernant votre réponse. J'ai été plus que débordée et je n'ai (comme, peut-être, pourrez-vous le remarquer lol) même pas eu le temps de répondre à un seul post en plusieurs mois!... terror1

Pour répondre à votre question concernant l'impossibilité de poster à la suite de votre fiche, c'est parce-que j'ai fermer la possibilité aux invités! La raison simple est que, durant mon absence, on recevait des spams. Alors plutôt que de me contenter de les suprimer lorsque je passait, j'ai préféré tout fermé, puisque les fiches, en grande majorité se modifient automatiquement où son code à été poster. Si ce n'est pas le cas pour vous, n'hésitez pas à poster une MAJ ici, que je suprimerais (pour ne pas remplir le sujet uniquement de MAJ et non de soucis x et communication mouche1 ) une fois chose faite!

Si cela vous conviens alors, j'ajouterais votre nouvelle et jolie (j'en suis sûre), fiche là où il ce doit! Suffira simplement de mentionner pour quel forum coeur vert

Atwood est gravé dans mon coeur Et la citation collait trop bien avec l'univers de ROH. Heureuse de voir que quelqu'un à reconnu OMG

Sur ce, encore pardon et je serais plus rapide. N'ayez crainte Slip
Revenir en haut Aller en bas
Nevroze
Invité
Anonymous


Vous n'êtes plus sur notre page d’accueil? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes plus sur notre page d’accueil?   Vous n'êtes plus sur notre page d’accueil? EmptyVen 4 Mar - 16:43

Bonsoir Lisbeth,

Je suis contente que vous ayez pris la peine de répondre. coeur rose
Il n'y a pas de soucis. Je comprends pourquoi vous avez fermé l'accès aux invités. Les SPAMS ont vite fait de devenir intempestifs...

Je ne peux pas mettre le code ici. J'ai toujours ce message qui me dit que les liens sont interdits, et j'ai pas mal de liens dans le code.
C'est pour le forum Phantasmagoria.




Arf, j'espère quand même que vous avez des membres qui ont reconnu. C'est quand même devenu célèbre grâce à la série The handmaid's tale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous n'êtes plus sur notre page d’accueil? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes plus sur notre page d’accueil?   Vous n'êtes plus sur notre page d’accueil? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous n'êtes plus sur notre page d’accueil?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remains of Ashes :: LE CENTRE :: Le Staff & Vous :: Partenariat-
Sauter vers: